La toxine botulique est le traitement utilisé dans la prévention et la prise en charge du vieillissement du visage. Elle détend les muscles responsables de la formation de rides mais ne comble pas.
Son utilisation est simple mais demande une bonne connaissance de l’anatomie et de la physiologie des muscles de la mimique.
La toxine botulique est commercialisée sous le nom de Vistabel ® et de Botox ®.
Votre médecin esthétique qualifié vous informera en détail des indications et contres indications de cette technique et vous dira si elle est adaptée à votre cas.
C’est le traitement des rides du haut du visage par injection dans le muscle, rapidement et sans anesthésie.
On agit véritablement sur la cause de la ride (l’hyperaction du muscle responsable de la ride).
Pour la première fois, avec un produit injectable, on obtient des résultats comparables au lifting frontal en remplaçant la section chirurgicale d’un muscle par sa dénervation chimique.
Il ne s’agit pas de faire disparaître toutes les rides mais d’éclairer le regard en ouvrant le muscle orbiculaire et en élevant le sourcil.
L’hyperhidrose, qui se manifeste par un excès de transpiration, notamment au niveau des aisselles, peut être régulée de manière simple et sécurisée grâce à des injections de toxine botulique.
Ce traitement efficace est particulièrement adapté pour traiter les aisselles. Plusieurs injections, réalisées à l’aide d’une fine aiguille, sont nécessaires de chaque côté, ciblant des zones d’environ 1 centimètre carré.
Les effets du traitement apparaissent généralement après 48 heures et se renforcent au cours du mois suivant. La toxine botulique réduit efficacement la production de sueur, offrant ainsi un soulagement de l’hyperhidrose.
490 CHF Visage
600 CHF Sourire gingival
800 CHF Sous Axillaire (anti transpiration)
800 CHF Mâchoire (Bruxisme)